Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
English diary
English diary
Derniers commentaires
30 mars 2008

poesie

voici une de mes petites poesies:

Que la montagne est belle dit un oiseau chanteur,

Ni trop chaude ni trop froide c' est la saison du bonheur,

Le vent souffle sur la montagne et quand le moment est venu il laisse la place au soleil jaune comme le

bonheur temps attendu,

Quand les nuages viennent la pluie tombe et tout le monde malheureux,

Puis au petit matin devant un chocolat les enfants crient et chantent pour dire bonjour à la neige qui tombe,

Et quand les gens partent la montagne, elle se repose heureuse et majestueuse.

                                      HORTENSE

Publicité
Commentaires
N
c'est aussi très joli!
G
j'aime bien ton blog, et ta poésie est mignone toute pleine. <br /> continue ce blog je viendrai le visiter de temps en temps
P
Bravo pour ce bon début de blog. J'ai bien rigoler. Continue comme ça ma grande fille.
Publicité