Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
English diary
English diary
Derniers commentaires
31 mars 2008

Pour rire

Un arabe

marche

dans le

Sahara

, à moitié mort de soif. Soudain
au détour d'une dune, il tombe sur un vieux petit juif assis
sur un tabouret et qui vend des cravates sur un tréteau, en plein
soleil, au milieu de nulle part.

L'Arabe demande :
- S'il ti pli, ji suis en train di mourir di soif, ti mi
donnes un peu d'eau ?

- Je n'ai pas d'eau ; toutefois, tu ne veux pas m'acheter une
belle cravate ? En voici une qui t'irait bien au teint !

L'Arabe s'égosille :
- J'en veux pas di ti salipri d' cravates, spisse d'idiot J'i
soif !!!!
- OK, n'achète pas de cravate ! Pas de problème !

Pour te montrer que je suis bon garçon, je vais te dire que, près
cette colline, à

12 KM

Publicité
Commentaires
G
tu n'as pas mis la fin?<br /> près de cette colline il y a un restaurant qui donne de l'eau gratuitement.<br /> L'arabe revient quelques heures plus tard et dit:<br /> -ispice di connard tu aurais pu me dire qui li patron du restaurant il n'accepte que les gens avec une cravate.
Publicité